KINOKS

ni un journal ni un blog

Accueil > MOUVEMENT > REFLECHIR > Zeitgeist - l’esprit du moment, l’esprit d’une époque ou l’esprit du (...)

Zeitgeist - l’esprit du moment, l’esprit d’une époque ou l’esprit du temps

vendredi 15 février 2008


Un beau travail, un très "beau" clip documentaire, une fiction (?), un film sur les grandes manipulations de ceux qui contrôlent l’évolution du monde depuis très longtemps pour s’en mettre plein les poches : à travers les religions, le système financier et les événements provoqués... dont les guerres.

Je ne sais pas quoi en penser, mais en tout cas il m’interroge, il bouscule. Et comme le dit le site des Médias libres de PACA et pas que  :

"De la réfutation de l’existence de Jésus Christ à l’annonce d’un humain bientôt truffé de puces RFID, un film qui défend l’idée d’un complot bancaire très méchant datant du 19° sciècle, lors de l’invention de la FED, et qui va jusqu’à fabriquer les guerres (de 14-18 au 11 septembre, en passant par Pearl Harbor et le Vietnam) pour s’enrichir... Non des humains seraient capables de faire ça ?

C’est à voir (dispo aussi en téléchargement sur le site, de meilleure qualité), et peut-être à creuser vu la quantité d’info qui est débitée au spectateur scandalisé. Déconseillé aux paranoïaques !"

En cliquant sur le petit carré de la barre de menu du lecteur, vous pouvez voir en plein écran. Zeitgeist, 1h58’...

<embed src="/mediaplayer.swf" width="520" height="410" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="width=520&height=410&file=/video/zeitgeist.flv" />

A vous de commenter...

8 Messages

  • Ce film est une m. de bout en bout.
    Plus fort que le Protocole des Sages de Sion !
    Chapeau l’artiste, ça manquait !
    Plus fort que le Réseau Voltaire et Meyssan, qui doit en baver de jalousie !

    Voir en ligne : Le Grand Mensonge

    • Pas une merde non. C’est facile de dire ça. pas la peine de le juger sur sa mise en scène ni de dire si la musique est bien ou pas. Ce film expose des faits et des preuves vérifiés, qui nous concernent tous, et c’est tout ce qu’on lui demande. Si tu as un problème avec ce qui est dit instruis nous Tate, mais franchement le rapprochement à rien à voir. Sinon tu peux retourner analyser des films de Godard ça fait passer le temps il parait.

    • Je pense que sieur Tate a du être secoué par tant de remises en question. Ses croyances, avant tout. Subitement, plus d’assurance après-mort ! Ça a de quoi inquiéter si la doctrine sur laquelle reposent nos espoirs de meilleur monde n’est en fait qu’un simple tissu mité, plus fin qu’un papier à cigarettes.
      Comment peut-on avoir la naïveté de croire, à notre époque, à une forme divine supérieure, capable d’un coup de baguette magique de créer des hommes mais aussi des animaux de toutes sortes, des montagnes, l’eau... la terre ?
      L’ensemble des données de ce film a fait l’objet de recherches approfondies. Je doute que quiconque puisse scientifiquement démontrer l’existence d’une entité douée de pouvoirs surnaturels quelle qu’en fut l’époque. Mon cher Tate, quand on meurt, c’est définitif ! Alors, profitez de l’existence et essayez de garder l’esprit ouvert et fraternel ; je suis sûr que Dieu n’aimerait pas que vous disiez des gros mots insultants dans son dos !

    • ce film est un chef doeuvre son realisateur a du courage pour devoiler tout se qui dis en gros la verite

      pour ceux que se permette de penser que ses de la connerie quil vienne pas nous faire chier pis ses tout
      parce que jai verifier par moi meme tout ce quil dis est vrai et on peut pas contester ses preuve puisque ses preuve son reel

      the revolution it’s now

      contactez moi si vous trouvez sa un peut louche
      salut

    • Va lire un peu plus à la place de regarder la télé...

  • le plus deprimant c’est de voir a quel point les victimes sont conditionnees et aiment toutes ces crapules et cherchent des sources .....ou tirent sur l’ambulance ...un petit lien juste pour PUPUPA :http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=4156 et en + c’est sous titré je comprends que ça fasse mal aux oreilles des abonnés a radio 1000 COLLINES

  • Je ne veux pas peter la balloune a personne , car en passant j’ai trouvé vraiment intéressant vraiment intéressant se documentaire , par contre , j’en ais parlé a un de mes amis qui la visionnés . Il le trouve très bon sauf que il a un Bac en histoire et c’est intéressé de près l’époque Égiptienne , et il y a quelques rectification Horus n’est pas née d’une vierge , Isis et d’Osaris , qui sont frère et soeur , et n’a pas été crucifier , et Mattis s’est fait couper la ou sa fait mal !! Pour se qui est de Jésus , ont parle pas du 25 décembre mais plutôt du 21 Septembre sa date de naissance. Je crois par contre , que c’est vrai que le monde sont manipuler, je le crois fermement , par contre je n’ais jamais crus au ptit jésus ou quoi que sa sois , je pense plutôt qu’ont fait partit d’un tout qui s’appelle L’univers !!!
    Merci et bonne journée !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | squelette - conçu par jlg