HRP addict ? Je vais faire 65 ans en février 2020, aussi j’envisage de réaliser une traversée en autonomie des Pyrénées par la HRP d’Est en Ouest ou réciproquement l’été prochain (2020).
Accueil > Mots-clés > Navigation > HRP
HRP
Articles
-
Traversée des Pyrénées par la HRP en été 2020 ?
14 novembre 2019, par JLG -
De Loudenvielle à Gavarnie en autonomie... Juillet 2017
23 juillet 2017, par JLG15 juillet 2017. Je décide de partir du Pont de Prat vers Loudenvielle dans la Vallée du Louron, de faire le tour du Massif des Posets, de passer au sud du Mont Perdu, de franchir la Brèche de Roland puis de randonner plein Ouest en me ravitaillant à Gavarnie pour rejoindre la Vallée d’Aspe.
-
Du Somport à Hendaye (août 2013)
1er septembre 2013, par JLGRécit en image d’un tronçon de la HRP réalisé avec Lionel et Christian du 11 au 23 août 2013... en douze étapes de la vallée d’Aspe à Hendaye.
-
Mon projet HRP été 2020
17 mars 2020, par JLGVoici le projet qui va sans doute évoluer d’ici le départ en fonction des personnes qui m’accompagneront sur certaines parties, de la météo, des ravitos, des envies, de la fatigue... et les histoires de virus.
-
Une boucle de 4 jours autour du Pic de la Sabine
15 août 2018, par JLGMi août 2018, je décide d’aller randonner en autonomie dans le massif de l’Aston. Je l’ai souvent parcouru avec ma compagne. Je prépare une boucle de 4 jours qui passe cette fois-ci par le sommet du Pic de la Sabine. Une fenêtre météo semble s’ouvrir le 10 août.
Je prépare un sac de 6 à 7kg au total : nourriture pour 5 jours, duvet, matelas gonflable, popote, tarp... -
De l’étang de Laparan à la vallée d’Ossau (2016) - 1ère partie
6 août 2016, par JLGJe pensais partir de Hendaye pour aller plein Est jusqu’à je ne sais pas où ? Personne avait l’air décidé pour m’accompagner un bout. Tant pis je marcherai seul...
Lionel et Christian m’annoncent leur volonté de refaire une traversée en partant de Banyuls fin juin. -
De l’étang de Laparan à la vallée d’Ossau (2016) - 2ème partie
5 août 2016, par JLGJe pensais partir de Hendaye pour aller plein Est jusqu’à je ne sais pas où ? Personne avait l’air décidé pour m’accompagner un bout. Tant pis je marcherai seul...
Lionel et Christian m’annoncent leur volonté de refaire une traversée en partant de Banyuls fin juin. Suite de la 1ère partie. -
Une boucle sur 4 jours passant par le Turon de Néouvielle
15 août 2024, par JLGVendredi 9 août 2024, je me gare au-dessus de Barèges devant le restaurant Chez Louisette. Me voilà parti pour une randonnée de 4 jours en autonomie passant par le Refuge de la Glère, le Turon de Néouvielle, le lac Nère, le refuge Ayues Cluses...
-
Randonnée-leger.org
9 octobre 2012, par JLGLe site de la randonnée légère et de la MUL (marche ultra-légère)
-
De Banyuls à l’Hospitalet près l’Andorre (juillet 2013)
2 septembre 2013, par JLGRécit en image d’un tronçon de la HRP réalisé avec l’ami Lionel du 16 juillet au 25 juillet, de Banyuls à l’Hospitalet-près-l’Andorre.
KINOKS